26/09/2008

Ile des Pins

Voici un dernier post pour mettre un terme définitif à ce blog, avec des photos de ma croisière en cata autour de l'île des Pins. Le soleil était au rendez-vous, et les paysages paradisiaques : eau turquoise, îlots déserts, plages de sable plus blanc que blanc et plus fin que fin... Le Pacifique comme on en rêve somme toute !
Notre petit catamaran
La baie de Gadji, notre premier mouillage
La "piscine" d'Oro
Repas de langoustes grillées sur la plage
Dauphins venus jouer devant le bateau
Les plages sublimes de l'ïlot Brosse
Avec ma petite soeur
Le phare Amédée, sur le chemin du retour
Après tout ça, dur dur de reprendre le chemin de Paris, mais on se console en se disant que d'autres voyages suivront, cela ne fait aucun doute !

5 commentaires:

Mum and Dad a dit…

A présent, il est temps de se lancer dans un grand voyage .... mathématique ! Courage ! Encore bravo pour le périple, les blogs et les photos.

Anonyme a dit…

Merci pour ces instants "enchanteurs". Pas évident de se remettre au boulot !... Mais qu'importe tous ces beaux souvenirs resteront à jamais dans vos mémoires (et un peu dans les nôtres...). A bientôt en Savoie et bisous.
La famille Gandy

Tristan et Laurence a dit…

Salut vous deux,
J'espère que le retour à la réalité n'est pas trop dur? De notre côté nous sommes bien ré-adaptés à la vie belgo-belge...dans 3 semaines, à nous les vacances...15 jours à Chang Mai. On vous attend à Bruxelles
Tristan et Lo

gasigasy a dit…

Il n'y a plus beau que la mer, franchement je vous envie. Et un très bon voyage pour les prochaines escapades à venir :)

irian'tsoa a dit…

Bonjour, c'est irian'tsoa
Vous avez fait un long voyage autour du monde, quel aventure mais....?
Vous avez oublié de visiter notre pays, nous vous attendons alors au Sud de Madagascar, indice: admirer les ALOALO.